Home » Nos Actions - Nos Publications » Actions juridiques » CR du 23 Fevrier-soutien Nordine

CR du 23 Fevrier-soutien Nordine

Le 23 Février 2011, une centaine de salariés, militants de SUD ENERGIE, militants de différents secteurs professionnels de Solidaires, militants CGT ERDF-GRDF Ile de France, militants associatifs, militants politiques sont venus soutenir Nordine et défendre le droit de grève et les libertés syndicales devant le tribunal des prud’hommes de Paris, à l’occasion de l’audience de jugement par les Prud’hommes de son licenciement : nous demandions sa réintégration.Malheureusement, une nouvelle fois, la Direction de GrDF a « joué la montre » et demandé un nouveau report de l’affaire, qui sera finalement jugée le 31 mai. La Direction a prétendu ne pas avoir eu les éléments assez tôt, alors qu’elle connaît le dossier depuis plus d’un an puisqu’il a été présenté plusieurs fois devant les instances internes (conseil de discipline).

Pour eux, bien sûr, rien ne presse, bien au contraire. Mais pour Nordine, cela signifie 3 mois de plus d’attente , sans emploi stable.

Nous tenons à remercier, au nom de SUD Energie et de Nordine, toutes celles et tous ceux qui ont pu être présents, ainsi que tous ceux – nombreux – qui nous ont adressé des messages de solidarité.

RDV donc le 31 mai pour la suite …

Share