Home » Actualité » Décès d’Eddy HO-A-CHUCK, SUD énergie en deuil

Décès d’Eddy HO-A-CHUCK, SUD énergie en deuil

Cayenne le, 21 Novembre 2021

Camarades et Collègues,

C’est avec une immense tristesse et une très grande douleur que nous avons le regret de vous annoncer la terrible perte de notre cher ami, camarade et collègue Eddy HO-A-CHUCK. Il s’en est allé tranquillement sans faire de bruit comme lors de son départ de notre Unité à EDF Guyane, il y a un peu plus d’1 an.  

Nous nous souviendrons TOUS de lui, aussi bien pour toutes ces grandes batailles menées et remportées, ces compétence et connaissance du Code du travail, ce devoir d’écoute qu’il avait et ce, pour quelle que soit l’Organisation Syndicale, ces combats sans périmètre pour la Guyane entière…. sauf que celui-ci, malgré toute sa force et son indescriptible courage de vaincre, il se sera battu jusqu’à son dernier souffle et n’aura hélas pu le remporter face à la maladie.

Cette pointure aura marqué par son empreinte les Guyanais car il faisait et fera parti des plus grands référents dans le monde syndical de la Guyane. 

Défendre et faire évoluer un salarié auront été avant tout pour Eddy, une passion puis un combat …. C’est tout un monde qui le regrette déjà et qui le regrettera, celui du travail dans toutes ses professions comme celui du système syndical.

Eddy sera éternellement ce courageux militant dans toutes les mémoires à EDF, comme ailleurs et partout en Guyane. 

Nous présentons à ses enfants, sa conjointe ainsi qu’à toute sa famille, nos plus respectueuses et très sincères condoléances.

À notre regretté Ami et Camarade Eddy HO-A-CHUCK

Que tu Reposes en Paix !

Share

Connexion