Une nouvelle section SUD-Énergie à ENEDIS !
[pdf-embedder url= »https://www.sudenergie.org/wp-content/uploads/2018/07/1-ER-TRACT.pdf » toolbar= »top »] Télécharger le tract ici
[pdf-embedder url= »https://www.sudenergie.org/wp-content/uploads/2018/07/1-ER-TRACT.pdf » toolbar= »top »] Télécharger le tract ici
Le 28 juin est un moment important de mobilisation, de grèves et d’actions pour maintenir la pression par tous les moyens dont nous disposons. Gardons le fil de notre légitime colère, continuons à construire patiemment mais résolument la résistance et les luttes contre leur monde. Lire ci-dessous le tract diffusé à la centrale de Penly
Vous trouverez ci-dessous un tract du syndicat SUD-Énergie Bretagne sur le mouvement de grève en cours à ENEDIS et GRDF. SUD-Énergie Bretagne appelle tous les agents à converger vers les sites en lutte et à rejoindre massivement la grève.
Pendant 40 jours, SUD-Énergie a recueilli, pour la mission flash de la députée Marie-Noëlle Battistel sur la remise en jeu des concessions de nos barrages hydro-électriques, la parole de 20 cadres dirigeants (pour la plupart à la retraite) et de 50 experts et agents de terrain, pour la plupart en fonction, de la R&D (Recherche), […]
Aujourd’hui mardi 15 mai, 6 ème jour de grève et de blocage d’arrêt de tranche à PENLY. Le réacteur est à l’arrêt pour rechargement. Actuellement le combustible est déchargé, les piscines sont pleines : cet état est réputé optimum au niveau de la sureté. Le mouvement a débuté jeudi à 6h00 dans les équipes en 3×8. […]
