Home » Actualité » LES VOYAGES FORMENT LA JEUNESSE !!!!

LES VOYAGES FORMENT LA JEUNESSE !!!!

CINKE EVOLUTION à peine installé que de nouvelles idées germent dans les « esprits tortueux et torturés » des membres de la Direction.

Après la suppression des zones d’intervention des BO, suite à la mise en place de CINKE Evolution, la nouveauté serait de faire intervenir.

Les techniciens de l’Isère en Savoie, ceux de la Savoie en Haute-Savoie, tout ça bien sûr pour des interventions à proximité des départements concernés,
dans un premier temps !

Partout, il manque des agents. Partout, les agents sont en souffrance car la charge de travail est, du coup, trop importante !!

Les nouveaux logiciels font que les agents passent de plus en plus de temps sur la route par rapport à leur temps réel d’intervention chez nos clients avec pour conséquences l’augmentation du risque routier et de la fatigue cumulée !

Devons-nous dire merci à ENEDIS, de nous apporter sans cesse des solutions qui augmentent nos kilomètres, alors qu’un de nos fondamentaux, nous impose de respecter le code de la route, de travailler en sécurité, d’avoir de bonnes conditions de travail etc. !!!

A saluer, une Excellente initiative : la création d’un bureau de passage à l’Isle d’Abeau, « un bureau de passage pour un risque routier diminué ET des temps de trajets réduits » voir flash actu ENEDIS du 27/04…
Voici le « bureau de passage » des techniciens qui sont les oubliés des risques routiers, de la qualité de vie au travail ! Mais pas des CS disciplinaires par contre !

SUD-Énergie demande l’arrêt de ces réflexions qui vont pourrir un peu plus la vie au travail des agents

Share

Connexion